C’est une série plus qu’attendue. « First Ladies » retrace l’histoire de trois Premières dames américaines. Parmi elles, la très populaire Michelle Obama. On vient d’apprendre quelle actrice va l’incarner : il s’agit de Viola Davis, connue pour son rôle de femme de caractère dans « How to Get Away withe Murder ».
Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme se cache une femme ?
Viola Davis interprètera prochainement le rôle de Michelle Obama dans une toute nouvelle série, baptisée « First Ladies ».
Une information rapportée par le magazine « Variety », lundi 26 août. Ecrite et produite par l’écrivain Aaron Cooley, la fiction racontera la vie et l’héritage laissé à la Maison-Blanche par trois femmes d’exception : Eleanor Roosevelt, Betty Ford et Michelle Obama. « Dans l’Est de la Maison-Blanche parmi les décisions les plus importantes et impactantes de l’Histoire ont été prises, souvent dans le plus grand secret, par des femmes complexes et charismatiques », peut-on lire dans la description du show, rapporté par le média américain.
UN RÔLE PARFAIT POUR ELLE
Viola Davis dans la peau de Michelle Obama, voilà une (grande) nouvelle qui a de quoi ravir les nombreux fans d’Annalise Keating, la redoutable avocate de la série « How to Get Away with Murder » – dont l’ultime saison sortira prochainement.
L’actrice oscarisée, habituée aux rôles de femme de pouvoir, devrait interpréter avec brio l’ex-First Lady qui a su s’imposer à la Maison-Blanche, aux côtés de son époux Barack Obama.
La série, co-produite par Viola Davis et son mari Julius Tennon, sera composée de seulement trois épisodes d’une heure et diffusée sur la chaîne « Showtime ».
Mais pour l’heure, il faudra s'armer de patience car aucune date de diffusion n’a été communiquée.