P1 haut 02147 verlauf 07

USA: l’épouse du célèbre acteur ghanéen Chris Attoh tuée par balle

L’épouse de l’acteur ghanéen Chris Attoh a été tuée par balle aux États-Unis.


L’épouse de l’acteur ghanéen, Chris Attoh, Bettie Jennifer a été tuée par un inconnu alors qu’elle quittait son bureau dans le Maryland aux États-Unis d’Amérique le vendredi 10 mai vers 17 heures. Selon doingbuzz qui a rapporté l’information, Bettie avait quitté le bureau et marchait vers sa voiture quand un homme armé d’une arme de poing s’est approché d’elle. « Lorsqu’elle a essayé de s’enfuir, l’homme l’a suivie et lui a tiré dessus à plusieurs reprises » précise le média.

Par la suite, le tireur s’est enfui dans un véhicule et est depuis recherché par la police du Maryland. La même source souligne que la police a décrit le suspect comme étant « un noir aux cheveux noirs, portant une chemise et un pantalon foncé ».

Chris Attoh 03214587 a1 large

Un mariage à problème…

 

Chris Attoh et Bettie Jenifer s’étaient mariés à Accra en octobre 2018 peu après le divorce de sa première femme, l’actrice nigérian DamiloIa Adegbite, avec qui il a un fils. Pour infosdaccra, la semaine dernière, Chris Attoh a laissé entendre sur les réseaux sociaux que son mariage avec Bettie Jenifer ne se passait pas bien. Il aurait même supprimé toutes les photos avec elle de sa page Instagram.

Pour l’heure, beaucoup se demandent ce qui s’est réellement passé et qui pourrait en vouloir à la jeune femme à ce point?

Acteur Chris Attoh et son épouse 124578 98a

 

A Propos de Monsaphir

MonSaphir ! votre Page d´internet sur les dernières nouvelles des domaines de l'actualité, du divertissement, du sport, des célébrités et des conseils sur la santé, le bien-être et la mode, et l´amour...

MONSAPHIR

Monsaphir.tv
info@monsaphir.tv

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)
Port-Bouët Sogefiha
12 BP 2560 Abidjan 12

Allemagne (Deutschland)
Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

OPINIONS

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok