P1 haut 02147 verlauf 07

Tombe de DJ Arafat profanée : Diane Blé aux mains de la police

Diane Blé, une jeune dame, accusée d’avoir pris part à la profanation de la tombe de DJ Arafat, est désormais aux mains de la police nationale, indique Police Secours, ce jeudi 5 septembre 2019.

Selon notre source, Diane Blé avait annoncé elle-même, sur les réseaux sociaux notamment Facebook, avoir pris part à la profanation et précisé que « le corps qui était dans le cercueil n’était pas celui de l’icône du Coupé-Décalé ».

Jusque-là dans sa cachette, Mlle Blé a été cueillie par les enquêteurs, « aux moyens techniques ». Elle devra répondre de ses actes devant le Tribunal.

Citant la police, notre source révèle que d’autres interpellations sont prévues « dans les heures qui suivent ».

Depuis quelques jours, les services de la police nationale avaient lancé un appel à témoins, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire concernant « profanation de la tombe d’Arafat ». Et pour ce faire, plusieurs individus ont été déjà interpellés à Abidjan, selon le procureur Richard Adou.

Diane Ble 0984

EDOUARD KOUDOU

A Propos de Monsaphir

MonSaphir ! votre Page d´internet sur les dernières nouvelles des domaines de l'actualité, du divertissement, du sport, des célébrités et des conseils sur la santé, le bien-être et la mode, et l´amour...

MONSAPHIR

Monsaphir.tv
info@monsaphir.tv

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)
Port-Bouët Sogefiha
12 BP 2560 Abidjan 12

Allemagne (Deutschland)
Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

OPINIONS

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok