P1 haut 02147 verlauf 07

“Mon mari me demande le divorce pour épouser ma sœur”

Je ne sais plus à quel saint me vouer et je viens vers vous pour que vous m’aidiez à sauver mon mariage. Depuis le premier jour que j’ai posé les yeux sur lui, je savais qu’il serait mon mari.

On s’est rencontrés dans le hall de mon administration et un an après je suis devenue sa femme. On vivait une romance qui ne dit pas son nom jusqu’à ce que mes responsabilités au boulot triplent.

J’ai été nommée à un haut poste de responsabilité et les missions se multipliaient tout le temps. Deux ans après mon mariage j’ai eu une fille adorable. Lorsque les congés de maternité se sont épuisés, j’ai fait venir ma petite sœur pour qu’elle s’occupe de mon bébé.

Avec tout ce qui se raconte sur les filles de ménage, je n’ai pas osé tenter l’expérience. J’avais moins le temps pour mon mari et ma fille, ma sœur se chargeait de tout. Ménage, cuisine etc… elle me rendait fièrement service.

Et j’étais loin d’imaginer qu’elle pourrait prendre un jour ma place de madame !

Mon mari et ma sœur se sont tellement rapprochés l’un de l’autre. Ils profitaient de mes absences(Missions) pour se payer du bon temps.

Je suis revenue du Canada il y a deux semaines, mon homme a tenu à ce qu’on parle. Nous sommes allés dîner à la descente du boulot.

Il m’annonce qu’il veut divorcer pour épouser ma petite sœur parce qu’elle est enceinte de lui et qu’il l’aime plus que moi.

C’est ma sœur biologique de surcroît !

Emeraude ASSAH

A Propos de Monsaphir

MonSaphir ! votre Page d´internet sur les dernières nouvelles des domaines de l'actualité, du divertissement, du sport, des célébrités et des conseils sur la santé, le bien-être et la mode, et l´amour...

MONSAPHIR

Monsaphir.tv
info@monsaphir.tv

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)
Port-Bouët Sogefiha
12 BP 2560 Abidjan 12

Allemagne (Deutschland)
Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

OPINIONS

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok