P1 haut 02147 verlauf 07

Son papa la perd dans le train il y a 20 ans: il la retrouve enfin

Yulia Gorina avait disparu en 1999 lors d’un voyage en train avec son père. 20 ans plus tard, la famille est à nouveau réunie.

 

L’histoire remonte à 1999. Yulia Gorina, 4 ans, se trouve avec son papa dans un train reliant Minsk à Asipovichy en Biélorussie. Fatigué, son papa décide de s’assoupir quelques minutes. À son réveil, c’est le drame. La petite fille a en effet disparu, Yulia est introuvable. C’est le début d’un cauchemar qui durera 20 ans pour ses parents.

Viktor and Lyudmila Moiseenko, les parents de Yulia, ont miraculeusement pu retrouver leur fille et comprendre ce qu’il s’était passé 20 ans auparavant.

En 1999, Yulia a été retrouvée en Russie, trois semaines après sa disparition. Les autorités locales n’ont pas retrouvé sa famille et ont donc permis son adoption. La petite fille a été adoptée par un couple de russes et a donc grandi en Russie.

On ne sait toujours pas comment Yulia s’est retrouvée en Russie
C’est le petit ami de la jeune femme, Ilya Kryukov, qui a retrouvé les parents de Yulia en faisant des recherches sur internet.

L’histoire finit bien, la famille s’est retrouvée, des tests ADN ont même été faits pour prouver que le couple était bien les parents de la jeune femme.

On ne sait toujours pas comment Yulia s’est retrouvée à 885 kilomètres du lieu où elle a disparu, elle se souvient juste d’avoir fait un voyage en train ce jour-là avec un mystérieux couple…

A Propos de Monsaphir

MonSaphir ! votre Page d´internet sur les dernières nouvelles des domaines de l'actualité, du divertissement, du sport, des célébrités et des conseils sur la santé, le bien-être et la mode, et l´amour...

MONSAPHIR

Monsaphir.tv
info@monsaphir.tv

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)
Port-Bouët Sogefiha
12 BP 2560 Abidjan 12

Allemagne (Deutschland)
Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

OPINIONS

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok